forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis aux nostagique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon-Chacha
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Avis aux nostagique !!! Répondre en citant

J'ai découvert y a pas longtemps que sur internet on pouvais réécouter les musique de dofus d'avant (à peu près 1.2X je sais pas s'il y avait les même avant)

Je m'y attendais pas mais j'ai presque versé une larme en les écoutant   Crying or Very sad

Musique d'astrub = http://www.youtube.com/watch?v=tnKZYF-XNPM
Musique d'incarnam = http://www.youtube.com/watch?v=QBB0VHj3qvU

Je les mets sur le forum car ça peut permettre à des gens de se remémorer quelques moment agréable Very Happy

J'ai mit que les deux plus importantes, mais vous pouvez en chercher d'autre comme Bonta, Brakmar, Amakna ...

Sortez les mouchoirs Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus-eca

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Avis aux nostagique !!! Répondre en citant

quand je vais a bonta je met celle de la 1.29  Embarassed  merci dragon pour ceux qui voudrais écouter les musiques de l ancien de dofus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Avis aux nostagique !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant