forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidus-eca

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: Tidus Répondre en citant

Salut je vais me présenter comme le veux la tradition  Mort de Rire

j'ai connu dofus en 1ère année général (belgique 2007) parce que des potes ne faisait que de parler de sa pour moi ils parlaient chinois  Embarassed

donc , j'ai DL dofus je me suis créer un cra dami-le-fou ^^" je sais mais a l'époque tout le monde s'appeler comme sa  Okay
je suis monté lvl 20 on arrêter pas de me dire t es mal boost sale naab donc j'ai arrêter j'ai repris quelque temps après quand j'ai eu mon pc  Laughing  .

j'ai donc fait un yop terre que j'ai monter lvl 60 quand j'ai eu ma dd lvl 1 j'etais tout contend  Mr. Green  avec ma razou + multilation je roxais trop a l'époque je rox du 250 - 300 cac se qui etais énorme vu que les lvl 60 avais que 500 pdv +- j'ai arreté et j'ai donner mon compte  a un mec ... grosse erreur vu que quand j ai repris j avais plus de stuff mais sa ma pas empêcher de créer un feka que j ai monter lvl 70 en 1 semaine bien sur le mec avait garder le nom de compte et le mdp et ma hacker mon feka  Crying or Very sad

j'ai donc du changer mon mdp et j'ai créer un eca que jai monter lvl 120 merci a fab (goulange ) sadida lvl 180 qui m aider a up  Embarassed  ensuite j ai créer un eni que j ai monter lvl 60 ensuite j ai encore arreter dofus ... 

je ne connais plus le mdp de mon eca quand j ai repris apres 1 ans aussi  Neutral  donc j ai créer un cra agi que j ai monter lvl 100 en 1 mois donc 3eme fois que j ai recommencer dofus avec rien  Exclamation  une fois lvl 100 j ai créer un yop terre qui est lvl 160 today et j ai repris mon eni que j ai monter lvl ... qui est lvl 191 mtn alors avec cette petite team de 3 (cra feu 150 , eni feu 150 et yop 160 terre je me farmai des petits dj ^^" j'ai encore arrêter a cause de se put1 de boubou sur les comptes je ne recevais pas mon mdp  Crying or Very sad  mais j ai réussi a réavoir mon eca lvl 120  Surprised  ensuite j ai decider de créer une team il y a 3 mois +- avec rien comme kamas vu que j ai utiliser 10M de k pour changer de serveur pour revenir sur maimane 1 mois plus tard 

donc avec une pano meumeu sur eca lvl 150 et eni 150 cm j ai créer ma team , panda lvl 0 , sacri lvl 0 , feka lvl 0 , osa lvl 0 , cra lvl 150 et enu lvl 0 avec 0 kamas et que 2 persos stuff c'etait chaud au debut  Crying or Very sad  

j'ai fait le dj wabbit pour les 8 dofus cawotte  ,puis j ai farmer les plumes de  gelicans (700 000 ) k les 100 il y a 3 mois avec sa j'ai eu plein de M de k et j'ai réussi a stuff mes persos voila mtn ma team est 

eca 190 , eni 191 , panda 176 , osa 188 , feka 165 , sacri 165 , cra 18x et enu 12x je vais m arrêter et je vais laisser parler les screens  Okay

dédicace à : diif : osa lvl 19x  , shato pour ces conseil , luminia sram 200 , goulange , nox , spy  Mr. Green  et il y en as tellement que je vais encore m arrêter 

DANS LA IRL mtn 

Prénom :  Damien 
surnom : Linko , LayS , tidus 
pays : belgique 4000 
études : électromécanique 
loisirs : jeux videos <3 
age: 20 et alors dofus c'est bien et non j ai pas honte de jouer a dofus  Okay
voici mon palmarès dans les jeux videos online 

aG 6eme ladder bo 270win -50 L
aG 11eme 43W-1L contre la noxial  Crying or Very sad

halo 3 : team  M4G 

mes ratio sur les cod et bf si vous voulez comparez Smile cod 4 1.55 cod 5 1.68 cod 6 2.30 cod 7 2.32 cod 8 2.98 bf3 2.11 
mon gt : aG LayS si vous voulez jouer avec moi sur le xbl 
mon skype : linko99
mes chaines youtube : 
http://www.youtube.com/user/PROILUNATIK
http://www.youtube.com/user/LaySTV
http://www.youtube.com/user/LinkoTV

Merci de m'avoir lu  Wink

j'en ai plein mais je pense que sa suffira  Okay

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant