forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kageyoshy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion Répondre en citant

Voila il est 1h57 du matin,et j'ai eux une superbe idée ^^(Et oui sa m'arrive x)).

Mon idée est/ouvrir une section Roleplay au sein du forum.Je m'explique

Dans cette section chaque membre du forum créera un personnage,Il choisira lui même son histoire(logique  xD)
,Sa personnalité,etc.
Il pourra même être possible de simuler des conflits (bien sure cela reste du roleplay bien sure ,donc ca ne devra pas intervenir dans nos relation dans la guilde ^^).

Il n'y as pas de limite a votre imagination sur vous voulez incarner plusieurs personnages a la fois cela est possible
Par exemple votre personnage principale auras ses propres compagnons qui le suive^^

Bon bah voila je pense que j'ai tous dis ^^ .Ceci est une idée pour rendre le forum plus vivant Very Happy

J'espère que cette idées vous plaira .
Je suis ouvert a toutes vos propositions/critique.
Un pouce vert si sa vous a plus (Ha on est pas sur youtube ici?xD)

Dites moi se que vous en pensez ^^
Kageyoshy Very Happy
Ps:désoler pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion Répondre en citant

Mhhh ça peut être une très bonne idée, enfin, pour ceux qui ont de l'imagination et qui aiment ça ( je le dis tout de suite, ce qui n'est pas mon cas! ^^' -> Aucune imagination pour ce genre de chose :p)

On va attendre de voir s'il y a des gens motivés pour ouvrir ça, je l'espère car ça pourrait rendre le forum un peu moins mort :p

nicoligno
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:45 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion Répondre en citant

Pas mon truc non plus^^ je suis pas assez imaginatif et je pense j'aurais la flemme de participé mais c'est une bonne idée Wink

Kageyoshy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion Répondre en citant

C'est quoi c'es gens qui n'ont pas d'imagination Surprised Non je rigole x) J'suis content que sa vous plaise Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant