forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste de mes archis manquants !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

PLUS D'ARCHIS MANQUANTS 

Merci à Antho/Mat pour divers échanges + aide à capturer archis grobe 

Touf pour avoir cherché pendant 5 jours, et trouvé archi Oni + Divers                   

échanges (Roy le Merlin etc etc) 

Kil-vener pour m'avoir aidé à chercher bulgig même si on l'a pas trouvé xD          

D'autres membres de la guilde qui ont un peu cherchés :p 

Et d'autres inconnus pour divers échanges d'archis pas en hdv 

Voilà maintenant place au kralamoure Géant, enfin attendons une ouverture ! 

Dernière édition par Spy-droop le Dim 8 Jan - 17:40 (2012); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danglas
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Et bien t'es encore motivé toi ^^ ( vu qu'il y a personne qui y passe malgré que je joue plus j'anime encore un peu le forum ^^)

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Bah oui que je suis motivé !  Il en me reste qu'une trentaine d'archis sur presque 300 !
Puis y'a un joli machin à la clef quoi Smile

Sinon tu vas bien? Tu passes de bonnes fêtes de fin d'année ? Smile
J'vois que tu passes encore de temps en temps sur le forum c'est cool Smile

Danglas
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

sa va je passe de bonnes fêtes et oui je passe encore voir si le forum bouge un peu ^^

Si non après avoir arrêté dofus je me suis lancé dans un autre jeu: EVE ONLINE ^^ et j'en profite en passant pour signaler a ceux qui sont intéressé par se jeu de me le signaler avant de créer leur compte dessus car je leur offrirais un petit cadeau ( vu que sa m'aide aussi Laughing )^^.

Courage pour les 30 dernier après tu aura fini au moins Mort de Rire ^^

Et pour finir bonne année a tous et bonne continuation Okay

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Je ne connais pas ce jeu, et pas envie de commencer autre chose xD

Bonne année à toi aussi et à tous ceux qui passent par ici

Toufotouf
Bras-droit

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

C'est bon flo merci pour les ID je me mets au boulot ! :p

Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

jai leopolnor en double stu veux 

Yahoo Messenger
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Allez, plus que 5 !!

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Vous avez gagné 7085000 points d'expérience.
Vous avez obtenu 17 '[Moyenne pierre d'âme parfaite]'.
Vous avez obtenu 3 '[Grande pierre d'âme parfaite]'.

Vous avez gagné 10783000 points d'expérience.
Vous avez obtenu 20 '[Grande pierre d'âme parfaite]'.

Vous avez gagné 17825000 points d'expérience.
Vous avez obtenu 20 '[Enorme pierre d'âme parfaite]'.

Vous avez gagné 39370000 points d'expérience.
Vous avez obtenu 6 '[Gigantesque pierre d'âme parfaite]'.

Vous avez gagné 53100000 points d'expérience.

Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]

Kageyoshy

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Courage Very Happy Very Happy

nicoligno
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:24 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Ta plus qu'a partir a la peche a la meduse Wink je te passe un filet tu me passes le drop Okay

Danglas
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

bon t'en a toujours pas fini avec se petit dofus ?? ..... tu en prend du temps dis donc ^^

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Non...

En gros y'a eut une ouverture du krala y'a 2-3 jours, j'y suis rentré avec mon enu, mais aucune team n'a accepté de me prendre... -_-'
Si les gens avaient pas une mentalité de merde, et le sens de la solidarité, je l'aurais actuellement ce magnifique dofus...

Danglas
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

ok ba si une jour je m'y remet ou si un de mes potes s'y remet je demanderais qu'il te prene pour car dans sa guilde en qq heures le Krala est ouvert et il le gere vite et facilement ( moyenne lvl 199/ 200 ^^ et un bon nombre de geek de dofus encor ^^)

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:25 (2012)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants ! Répondre en citant

Normalement je prévois avec d'autres membres de la guilde de l'ouvrir ce mardi, on essayera de motiver le serveur ! Mais j'pense pas que ça sera gagné Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Liste de mes archis manquants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant