forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danglas
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Et bien voila,
Après quelque temps passé dans cette guilde et des bon moment passé ensemble je vais finalement vous quitter et continuer ma route.
Toute fois je vous souhaite bonne continuation  et n’hésitai pas a me mp si il y a besoin de moi ( oui on a tjrs besoin d'un plus petit que sois  Mort de Rire )

A oui Spy  la vidéo de guilde viendra mais j'ai pas eu trop le temps de la faire pour le moment. Ce sera mon dernier service pour la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:59 (2011)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire^^

ephem
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

C'est bien dommage, malgré que je n'ai pas eu énormément de temps pour mieux faire connaissance avec toi, je sais que tu es un bon membre et que tu le resteras peut-être à l'avenir si tu décides de reprendre dofus.  Si par malheur tu ne changes pas d'avis, bonne continuation dans ta vie irl, et n'hésite surtout pas à nous faire un petit coucou sur le forum de temps en temps, on se fera un plaisir d'y répondre :')

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Il ne stop pas, il est partis dans la guilde d'un de ses potes ! xD

ephem
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

'mes adieu' et puis toutes les phrases qu'il disait, je pensais vraiment qu'il arrêtait!  De plus c'est disons ... mal expliqué dans son message, mais je ne lui en veux pas.  De toute façon ma dernière phrase reste toujours bonne, rien n'empêche de venir faire coucou sur le forum :p

Danglas
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Bon voila jouant de moins en moins et maintenant plus, j'ai décidé de réellement arrêter Dofus.
Je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu et si mon compte se reconnecte un jour sachez que se ne sera + moi mais un amis a qui j'ai refilé les mdp.

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Bonne continuation dans ta vie Irl, je ne vais pas dire que c'est une bonne chose que tu aies arrêté complètement, mais c'est presque ça Wink

Danglas
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

HHHHHHEEEEEYYYYY re bonjour a tous,
Après une grande léthargie dans d'autre jeu j'ai décidé, avec d'autre potes qui avaient arrêté de revenir peuplé le monde des joueur de dodus probablement dans le mois a venir ( encore 2/3 truc a réglé avant^^).
En espérant vous revoir en vie car avec l'activité actuel du fofo sa a pas trop l'air animé de l'autre coté ^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aussi je pense que si vous etes toujours actif, je reviendrais dans mon ancienne guilde afin de me réintroduire dans le jeu mais pas que pour sa .
Donc il ne me reste plus qu'a faire un dure travail de mémoire pour retrouver tt les mdp de mes comptes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad    Laughing Laughing  et je revient ( me manque 1 compte sur les  3ou je me souvient plus que de son mdp mais sa devrais revenir)

ephem
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

A tien salut toi !  Ca faisait un bout de temps qu'on avait plus entendu parler de toi, ça fait plaisir de savoir que tu es toujours en vie va reprendre Smile.  Pour ce qui est de l'activité du forum, laisse-moi te dire que les apparences sont parfois trompeuses, la guilde est en pleine forme grâce au recrutement de masse réaliser par Spy, mais la plupart des gens sont fainéant (je ne vise personne) et ne passe donc pratiquement jamais sur le forum, ce qui est bien dommage d'ailleurs, d'ou son manque d'activités.   

En tout cas à bientôt en jeu! Okay

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Voilà rien à ajouter, Ephem a tout dis xD

Content que du reprennes évidemment^^ Comme ephem l'a bien dit, ça fait un peu plus d'une semaine que je recrute guilde, étant donné que je ne joue plus ma team, je me suis consacré à la guilde, et aujourd'hui on a dépassé les 100 membres d'ailleurs Smile
Et ça fait bien sûr plaisir que tu reviennes parmis nous Very Happy

Danglas
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

bon spy j'attend plus que de te croiser pour  de nouveau rejoindre la guilde ^^

Danglas
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:00 (2012)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

bon ba voilà mon que j ai repris faudra que je renomme cette partie en ma renaissance ^^
Si non vu que j ai abandonné mon xel pour. le moment je me retrouve avec : eni 150/ iop. 173 et éca en stage ( 35)^^
Okay

Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Ephem, Je ne suis pas fénéant j'avais perdu mes logs NUANCE X_X enfin bref voila :p

Yahoo Messenger
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Mes adieu Répondre en citant

Il parlait pas de toi va (du moins je pense? xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Mes adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant