forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non ! Je ne suis pas mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Non ! Je ne suis pas mort ! Répondre en citant

Vous l'attendiez, Vous n'en dormiez plus, Vous n'en mangiez plus... mais maintenant, C'est Fini !!!
Aishy Fait sont grand retour a partir de ces vacances, pas aussi présent qu'avant, mais présent quand même, Ma famille vous m'avez manquer, gros câlin en arrivant a la maison hein ^^ !
les raison de mon absence je crois que vous les saviez, mais il fait bon de les redire, du fait de mon internat, je galère a devoir jouer sur un pc portable pourri, pour jouer un seul compte, et  cette année il n'y a plus le wifi que le mercredi soir... et pour arranger, mon entrainement de Break dance est le mercredi soir Very Happy trop fort hein :p Ensuite bah la weekend sa fait un peu chier de s'abo pour deux jours ou je pourrais presque pas jouer, car j'ai trop de trucs a faire, j'ai commencer la gym acrobatique jmen tape 4h par weekend alors deja deux h le vendredi soir, après j'ai qu'une seul envi c'est aller dodo, et le samedi, entre les cours de batterie, la gym, les graph, bah sa me laisse mon dimanche, et voilà ses vraiment la galere x) 

mais bon sa sera juste 1 an ! après a moi la liberté.
j'espère que j'ai pas manquer trop de truc ^^
voili voilu.

Pz : ( Spy !!! Tu me doit toujours 1m2 !!! è_é )
hihi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ephem
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Non ! Je ne suis pas mort ! Répondre en citant

Dommage!  Il n'est (toujours) pas mort!  Non aller plus sérieusement, on t'attendra les bras ouvert (ou pas!).
Aller tchus, amuse toi bien et à bientôt.

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Non ! Je ne suis pas mort ! Répondre en citant

Ahah ! Tkt t'as rien raté du tout d'intéressant, il faut l'avouer, c'est un peu mort ces jours ci, la plupart des gens ( comme moi ) co très peu, le soir, donc voilà

Et tkt pour tes 1M2 ! viens les récupérer tant que j'ai encore des sous sur moi Wink

Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Non ! Je ne suis pas mort ! Répondre en citant

Ramene ton fucking boul ! \o/

Yahoo Messenger
Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Non ! Je ne suis pas mort ! Répondre en citant

Faut que j'arrive a débloquer mes comptes x) Fucking email pourri x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Non ! Je ne suis pas mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant