forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un... joli drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

Commençons  par le commencement !

Le screen suivant date d'il y a 2 ans, entre temps j'avais arrêté de jouer durant 1 année.
En gros, nous avions une team de 5, avec 900PP, notre but n'étant que d'xp !
Et je précise qu'il ne s'agissait que de mon 3ème donjon Dc

Donc il ne s'agissait que d'un +11cc, mais il ne m'a jusqu'à présent jamais quitté !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinnx
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

Now il faut remplacer le ''Spy-droop'' par ''Jinnx'' et c'est bon^^  Okay

Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

moi me faut 4 +15 ! ENJOY !!!!!

Yahoo Messenger
Bartiméus
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

Mais omg, ce screen date de  2 ans..tu déterre du vieux (d'après les propriétés, j'ai pric ce screen "jeudi ‎20 ‎août ‎2009, ‏‎15:43:18"...pas tout a fait 2 ans :O)

Me rappelrai tjr sur skype...on pars dans un délire, on se fait le DC pour xp et arrivé à ce gros cochon :

- "Si le tutu tombe il est pour moi" 
- "Non, j'suis un énu, c'est pour moi"
- "Rêver pas, on a que 900 PP...tombera jamais"

*Taigong hurle un grand "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK"*

(moi je l'écrit, car les parents juste a coté...c'le fait pas de hurler)

*Spy jouit*

...je déteste le DC depuis ce jour.

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

Ahah, que de bons souvenirs que tu me fais revivre, ça s'est passé exactement comme ça ! xD

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

Bon, il était vieux ce premier screen, mettons à jour cela !!

Donc comme prévu, j'ai capturé 30 DC ( enfin 25, et acheté 5 par flemme :p ) et j'ai utilisé un bonbon +100PP grâce à la Pousse de tanfougite reçue sur chaque perso ( sauf feca, à qui j'ai acheté bonbon mirabelle)

J'ai donc commencé à taper mes captures, puis à la 8ème, bam :

Et oui, le premier est tombé sur le sacri, mais ne donne que +11 cc

Ensuite je continue, puis 19ème capture, bam : 

Ici c'est le iop qui a drop, avec une légère amélioration, +13 cc

Il me reste 7 captures, que je ferais probablement demain, et donc peut-être (et je l'espère !) un nouveau screen demain Smile

Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

Putain ! Mais t'es un ouf SRX x) 

Visiter le site web du posteur
Jinnx
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

Naaan! Mais ça me tue moi la chatoune que t'as x) Transmet moi un peu de chance là^^ Okay

Dragon-Chacha
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: Un... joli drop Répondre en citant

T'abuse la dernière fois de j'ai fait 30 DC d'affilée avec bonbon Dragodinde Prospec et tout j'en ai pas drop un seul Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Un... joli drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant