forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat de percepteur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Combat de percepteur ;) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Combat de percepteur ;) Répondre en citant

Petit percepteur GW à 5-6h du mat : 

1er essai : panda + eni : 3 défenseurs 199, et mon portable ne détecte plus de wifi, donc plus moyen de jouer l'eni...
2eme essai : sacri + eni : 1h plus tard, 0 défenseur, et ouf, pas de bug eni !

Résultat : 

Je tiens à préciser que le perco n'avait que 50 pods de ressources, et 600.000 xp guilde Smile
Drop : seulement 2 cuirs et 7 laines tengu comme on le voit

Tidus-eca

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Combat de percepteur ;) Répondre en citant

g g les poney GW sont les plus dur pcq il y a presque tout le temps des mecs pour def les perco  Okay  lvl 199 mini 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Combat de percepteur ;) Répondre en citant

Mais GW est également la guilde ayant l'ambiance la plus pourrie qu'il puisse exister, et contrairement à ce que tu dis, quand j'ai été y faire mon tour j'ai déjà vu des percos se faire agro sans def alors que 50 personnes connectés^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Combat de percepteur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant