forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kazey-heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> forum de la guilde dark united -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovicdu06140
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Présentation irl:

Je suis un jeune de 16 ans qui joue a Dofus depuis maintenant 2ans.
Je réside dans cette belle région ou il fait beau toute l'année ( non pas l’Afrique... la région Paca )
Si vous avais besoin je peu vous donner un peu d'énergie car c'est pas ce qu'il me manque^^
Je suis étudiants en cuisine qui passe en 1er  Smile

Présentation ig:

Je suis un petit eniripsa level 145 avec de grandes ambition ^^ 

Bien sur, depsuis deux ans j'ai monter beaucoup de personages hl et j'en ai areter beaucoup

je suis passer du serveur domen a maimane pour fonder une team avec deux bon ami irl. 
Je souhaite enfin trouver une guilde ou l'ambiance est au rendez-vous tout les jours^^

Je peut apporter mon xp pour améliorer la guilde mais aussi ma joie, ma bonne humeur ainsi qu'améliorer l'ambiance.

J'aime beaucoup déconner avec des amis en guilde c'est pour cela que si j'ai le choix entre aller au donjon Rm en boucle pendant toute la soiré et rester avec vous a un zaap y a pas a hésiter^^  Bonjour Rm en boucle  Smile ))  bonjour zaap  Wink

Dans l'attente d'une réponse 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ephem
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Bonjour,
Candidature complète dans l'ensemble qui résume bien les éléments importants. Cela dit, il y a quelques fautes d'orthographe, que tu pourras améliorer avec le temps bien évidemment Smile De plus j'aurais aimé connaître tes anciennes guilde, pourquoi tu les as quittés, etc.  Si tu as une team n'hésite pas à l'inviter! Okay
Je suis POUR.

A bientôt dans la Dark United!

Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Je pense que Ephem a tout dit Surprised

Tu me sembles être quelqu'un de motivé, et nos membres ne seraient que ravis d’accueillir un nouveau membre comme toi, capable d'en réveiller certains autres Surprised
Sinon je suis de l'avis d'Ephem qu'il est mieux d'inviter ta team, si tu en as une (car comme il dit, ce n'est pas un garage à mules xD) mais c'est toi qui vois^^. 
Pour ce qui est de l'orthographe, j'ai vu bien pire que toi, donc je ne dis rien ^^.

En gros, je suis POUR aussi Smile     (Et la voix du meneur compte pour 2 (a) )

ludovicdu06140
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai quelque petit soucis avec mon orthographe hélas^^ mais je vais faire de mon mieux pour y remédier.
J'ai quitter Spirit of gaia car l'ambiance n'etait pas au rendez-vous. Mais sur domen j'etait dans La voix des vieux sages.
Ma team une fois 145 viendra dans la guilde si je suis pris.
Merci

Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Salut ! 
GO  Bannir  ( je rigole Smile ) Ton écriture n'est pas du bwork ! Certe il y a quelques fautes mais ça reste lisible Smile 
Cependant, dans la guilde il y a de nombreuses team, y compris la mienne Smile c'est pour cela que ephem et spy t'invitent a ramener ta team en guilde 
Aussi je comprend ton depart de spirit of gaya Smile pas très ambiancé x) 

Ma voix compte pour triple parce que je suis le seul lvl 200 en guilde FAUX  par contre ma voix  est POUR !

a bientôt j’espère Smile

Yahoo Messenger
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Après avoir eut une longue conversation avec mes bras droit, nous avons décidés de t'accepter ! Bienvenue parmi nous x)

Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

un petit coucou de la part d'aishi Wink Je te souhaite la bienvenue ! 
( pour infos moi j'aurais été pour aussi ! mais je ne pense pas avoir le droit de vote x) ^^ )

Visiter le site web du posteur
Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Bon ! J'ai effectuer mes recherches sur ton eniripsa, il est clair que c'est une mule, il a exactement la meme pano que mon sacri noob, avec moins de sagesse x) comme l'ont dit plus haut ephem et spy, la guilde n'est pas un garage a mule, evidemment je ne refuse pas ta candidature, mais je t'invite a venir avec ta team, néanmoins mes recherches change mon vote en : SANS AVIS 

Yahoo Messenger
ludovicdu06140
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal Répondre en citant

Bonjour, je suis très hereux de faire partit de la guilde, j'attend mon sacri qui arrive mardi de domen et oui cet eni est une petite mule que je dois up 180 rapidement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Kazey-heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> forum de la guilde dark united -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant