forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Enutroflehobbit/anthoj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Enutroflehobbit/anthoj Répondre en citant

Bon alors ! on va commencer par le plus chiant enfin non c'est pas le mot exact mais bref on s'en fou ! 

Irl : j'm'appelle antho j'ai 18 ans ! je suis en terminale STL (de la chimie h 24 (20 h de chimie par semaine ) have fun ! ) actuellement je n'ai pas de copine d'où le fait qu'en ce moment je geek énormément =S mais bon ! c'est pas la mort non plus ! Mbref j'aime bien beaucoup de chose, du genre sortir, faire la fete (si si je vous assure ! ) , voir mes potes faire du sport , bref des truc de jeune quoi x) 

Apres le IRL vient le IG où la bien évidemment j'ai un gros pavé a écrire Smile 

Je joue une team de 8 personnage (avec mat a qui je prête mes comptes etant donné qu'il s'est fait voler son eni 18X il me semble, mbref ce la fait maintenant 6 mois que je joue avec lui et je n'ai pas a m'en plaindre Smile
MBREF ! 
nous jouons donc : 
-enutroflehobbit (200) : full sagesse 
-marshalette (199) : panda terre qui soutien la plupart du temps 
-el-pyco (197) : sacri air
-ecajuninho (199) : eca terre 
-SsqezZ (198) : cra air/ terre
-Oo-marshall (198) : sacri air
-Docteur-soin (199) : eni soin 
-Squesz (197) : feca sagesse/intel 

Bon voila mais ma team n'est pas tres harmonieuse ! surtout quand on voit leur stuff ! c'est moche .. tres moche ! En effet j'ai fait l'erreur d'xp très vite... Trop vite ... Mis a part Oo-marshall mes persos ne sont pas bien stuff, en fait meme marshall n'est pas bien stuff ! ce sont des stuff basique x) et je prévois une forte optimisation de ma team ! 

En effet,