forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Enutroflehobbit/anthoj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Enutroflehobbit/anthoj Répondre en citant

Bon alors ! on va commencer par le plus chiant enfin non c'est pas le mot exact mais bref on s'en fou ! 

Irl : j'm'appelle antho j'ai 18 ans ! je suis en terminale STL (de la chimie h 24 (20 h de chimie par semaine ) have fun ! ) actuellement je n'ai pas de copine d'où le fait qu'en ce moment je geek énormément =S mais bon ! c'est pas la mort non plus ! Mbref j'aime bien beaucoup de chose, du genre sortir, faire la fete (si si je vous assure ! ) , voir mes potes faire du sport , bref des truc de jeune quoi x) 

Apres le IRL vient le IG où la bien évidemment j'ai un gros pavé a écrire Smile 

Je joue une team de 8 personnage (avec mat a qui je prête mes comptes etant donné qu'il s'est fait voler son eni 18X il me semble, mbref ce la fait maintenant 6 mois que je joue avec lui et je n'ai pas a m'en plaindre Smile
MBREF ! 
nous jouons donc : 
-enutroflehobbit (200) : full sagesse 
-marshalette (199) : panda terre qui soutien la plupart du temps 
-el-pyco (197) : sacri air
-ecajuninho (199) : eca terre 
-SsqezZ (198) : cra air/ terre
-Oo-marshall (198) : sacri air
-Docteur-soin (199) : eni soin 
-Squesz (197) : feca sagesse/intel 

Bon voila mais ma team n'est pas tres harmonieuse ! surtout quand on voit leur stuff ! c'est moche .. tres moche ! En effet j'ai fait l'erreur d'xp très vite... Trop vite ... Mis a part Oo-marshall mes persos ne sont pas bien stuff, en fait meme marshall n'est pas bien stuff ! ce sont des stuff basique x) et je prévois une forte optimisation de ma team ! 

En effet,
Ma team tape dans tous les elements, mais je vais privilégier les attaques de type air ! Pour deux raison Smile la première, l'agi permet de tacler Smile la deuxième, parce que j'ai envie

je prévois donc d’équiper 7 ou 6 persos en glourséleste ! et d'un baton brelle ! le 7 eme étant l'eca car je ne sais pas encore si je le met en fuji + racle ou bien en glours + brelle, mais pourquoi pano glours sur un cra air/terre ? tout simplement x), je veux changer en air feu ^^ Smile 
Mais ?!? un eni air sa soin pas ?!?  et bien oui ca ne soin pas terrible terrible mais ce sera suffisant Smile 
Féca air ?!? t'es drôle quand même!!!  et bien je dis pas féca air je dis féca feu air il n'a qu'un sort air enfin sort x) le Fameux Brelle ! bâton qui est très puissant a mon gout, les sorts utilisé ne seront que les armure,renvoi de sort, immu , treve et partiellement les glyphe 
Pourquoi tu prends pas le brageut pour ton feca?!? Et bien il est plus puissant que le brelle c'est sur ! mais je ne peux que triple cac au brageut et encore quand ma team sera optimisee a 100% donc ... autant prendre un brelle ou je pourrais 4 a 5 cac Smile 

mbref ces questions m'ont souvent été posées donc je les ai mise dans la présentation Smile 

ce que j'aime dans dofus ? euh bah.... tuer cette bitch de fuji givrefoux ! ce que j'aime pas ? reponse evidente x) j'aime pas perdre x) 

voila voila Smile 
J'espère quand meme que ma présentation vous a plu =) 

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Enutroflehobbit/anthoj Répondre en citant

Oui ta présentation ma plu ! hihi ^^ 
ses bien full air, mais sur les mob a 100 resis air ! Hein ? hein ? x)

Visiter le site web du posteur
Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Enutroflehobbit/anthoj Répondre en citant

bah les sorts x) c'est fait pour quoi Very Happy

Yahoo Messenger
Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Enutroflehobbit/anthoj Répondre en citant

^^ ouai mais bon si ta full agi, jsais pas ce que sa donne ^^ mais bon, sa peut que rooxer ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Enutroflehobbit/anthoj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant