forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tombola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> L'organisation -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Tombola Répondre en citant

Voila, Donc j'organise une tombola,
donc le système est simple, il y à des tickets ( numéro 1,2,3,4... 30 ou plus )
vous acheter le ticket du nombre que vous souhaiter pour la somme de 5000 kamas, vous pouvez acheter plusieurs tickets,
une fois les tickets vendu, ou la fin de la durée d'achats, il y a le tirage au sort, ( seul les ticket achetés seront dans l'urne) et donc
en fonction de la totalité des kamas dans la caisse, le 1er se voit recevoir 55% de la caisse, le second   30 % et le troisième 15%.

je met pour le moment 30 tickets, j'en rajouterais si besoin !

Ticket 1  / Ticket 2  / Ticket 3Ticket 4 / Ticket 5 / Ticket 6 / Ticket 7Ticket 8 / Ticket 9 / Ticket 10 / Ticket 11 / Ticket 12 / Ticket 13 /
 Ticket 14 / Ticket 15 / Ticket 16 / Ticket 17 / Ticket 18 / Ticket 19 / Ticket 20 / Ticket 21 / Ticket 22 / Ticket 23 / Ticket 24 / Ticket 25 /
 Ticket 26 / Ticket 27 / Ticket 28 / Ticket 29 / Ticket 30 /

L'achat du ticket est validée après la remise des 5000 kamas, qui seront stocker sur un personnage créer spécialement pour cette évènement !
Suivant le nombre de ticket acheté j'ajouterais moi même une bourse de kamas supplémentaire pour augmenter les gains, 

L'achat des tickets sarrette le 25 juillet !

Dernière édition par Aishi le Mar 2 Aoû - 00:47 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spy-droop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Tombola Répondre en citant

Je prend les tickets 8/12/30 Smile

Aishi
Graphiste

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Tombola Répondre en citant

Dac je note ça

Visiter le site web du posteur
Dreamster

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Tombola Répondre en citant

J'achète 7/9/14 Smile

Jinnx
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Tombola Répondre en citant

Je prend le 13/1/3  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Tombola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> L'organisation -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant