forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONCOURS 19/08 -> 04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> L'organisation -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enutroflehobbit
Bras-droit

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: CONCOURS 19/08 -> 04/09 Répondre en citant

Salut salut Smile  
Bon comme vous le savez flo a parle de concours d'xp guilde ! mais qu'est ce donc Oo? bein c'est tout con en fait xD il suffit d'xp la guilde Smile mais c'est pas celui qui a le plus d'xp qui gagne Smile sinon il y aurait des désavantages, En effet les compte d'xp ne seront pas remis a 0 mais seront enregistré par moi même le 19 août (pourquoi pas le 15? la réponse est que je serais en camping avec des potes ^^ ) a minuit, l’expérience accumulée jusqu'au 04 septembre a minuit (donc le 05 /09)  seront évidemment récompensés (evidemment je ne participe pas vu ma grande sagesse et que je suis 200 se serait de la triche x)(meme si je participe aux autre concours ) EDIT : IL FAUT AU MOINS 5 PARTICIPANTS POUR QUE LE CONCOURS SOIT VALIDE

voici donc les lots :

pour le premier !  : un item craftable par les ressources tengu de son choix ! 

pour le second ! : un item craftable par les ressources obsidiantre de son choix !

pour le troisième ! : un item craftable par les ressource mouth ou bien 500 000 kamas ( je ne sais pas encore ) 

voili voilou x_x Mesdames (peut etre :O ), Messieurs ! Préparez vous ! Smile

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinnx
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: CONCOURS 19/08 -> 04/09 Répondre en citant

heureusement que tu ne participe pas! ! ! x) mais je ne pourrai pas vu que je suis en vacance a partir du 12 :/

Dreamster

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: CONCOURS 19/08 -> 04/09 Répondre en citant

Moi je veux bien participeer, mais pas sur que je gagne je dois préparer ma rentrée, d'ailleurs faudrait que je m'y mette dès demain ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: CONCOURS 19/08 -> 04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> L'organisation -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant