forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum

forum de la guilde DARK UNITED Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation team Ephem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ephem
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Présentation team Ephem Répondre en citant

Mesdames mademoiselle monsieur bonsoir,

Je vais essayer d'expliquer comment j'ai connu Dofus.Tout commence quand j'avais 11 ans, j'ai connu Dofus à cause (enfin grâce) à des amis. Une bande de droguer de vilain garçons qui fume, ce qui était une qualité pour eux. J'ai fait mes débuts sur le serveur Maimane, j'y suis encore actuellement. Mon premier personnage fut un Ecaflip nommé Muttro. J'ai très vite compris le principe de ce jeu, les astuces (mon oeil ouais!). Mais quel galère pour monter les caractéristiques! Avant c'était:Je vais augmenter en vie, car plus j'aurais de vie plus ils auront dure à me tuer! A zuut! Mon personnage est con débil! Je vais augmenté un peut en feu, il est écrit que sa augmente l'intéligence. En gros j'étais disons 'noob'. J'ai continuer ce personnage jusque son level 6x (oui j'étais fière quand je pouvais monter sur un pigeon déplumer => Dragodinde). Ensuite j'ai arrêter ce personnage et l'ai donné à des amis, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il est devenue ...

Mon 2ème personnage fut aussi un Ecaflip, mais full terre cette fois çi, son nom: Ephem-terre. J'ai fait mes débuts à incarnam comme tout bon level 1. Une fois mon level 40 j'ai pu équipé toute une panoplie prespic. J'ai donc pu aller flooder devant donjon blop 
! Je vous épargne ma longue et pénible période de donjons blop, en gros j'ai fait ce donjon jusque mon level 100.. ( j'oubliais, j'allais aussi faire quelques tours aux rats de brakmare, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontrer Spy-air un très bon ami que je vois encore aujourd'hui.  Et oui, votre meneur!). Une fois avoir atteint ce level tant convoité à l'époque (oui les petits éclaires autour de ton personnage!), j'ai pu faire mon premier donjon blop en tant que roxxeur, je vous raconte pas comment je me sentais puissant *rire diabolique*. Plus tard, vers mon level 120, je me suis crée un sram: Ephem-rox. Je ne pouvais pas monté à plus de compte, j'avais un PC merdique ... J'ai donc xp mon sram en donjon blop également jusque son level 100. Beaucoup beaucoup plus tard, j'ai eu mon nouveau PC, un pc noir, petit et rapide, un portable quoi! je me suis donc d'abord crée un Xelor (Ephem-xel). Je suis rester une longue période en mode 3 comptes, mais les possibilité de donjons étaient assez limiter sans un eni. Je me suis donc crée un Eniripsa (Ephem-heal). Depuis je suis toujours en mode 4 comptes. Un peut après Nowel 2010, j'ai su gerer mes premiers donjons Royalmouth, depuis lors je boucle ce donjon pour xp ma team, et oui tuer du bouftou de la préhistoire je kiff! A force de boucler ce donjon j'arrive à faire un superbe temps: 5 minutes en mode xp pour un royalmouth et 15-20 minutes/donjon. J'ai déjà actuellement les 3/4 de mes personnages 19x.  Une vidéo de mon solotage royalmouth (sram) est disponible: 

Voici le résultat de tout mes mouth en image:

Parlons enfin de mes personnages plus en détail:

Ephem-terre (Ecaflip):Premier personnage crée, il a un stuff basic complet (Mycosinne, ventré, ripage, etc) J'étais un maître du pvp jadis vive le chaton!, il n'y avait pas encore l'invasion des crâ... Et dire que j'ai eu tout ce stuff en commençant par une pano bouftou lol. Full terre depuis son level 100. Parcho 101 force/sagesse ainsi que 50 agi. J'ai un sort particulier, Rekop cc 1/100 :')
PS: Il manque 200 pdv, 60 force ainsi que 1 po dans mes caractéristiques (monture non équipé.)

Ephem-xel (Xelor): Il était mon 3ème personnage que j'ai crée après mon sram, oui le 3ème! Il est maintenant premier en level ...(en même temps en étant full sagesse depuis level 1 je ne vois pas comment ne pas xp si vite) Stuff de base aussi, je doit encore investir dans une panoplie glourséleste pour améliorer mon jeu. Parchotage sagesse/chance prévue pour les vacances.
PS: Il manque 200 pdv, 60 chance ainsi que 1 po dans mes caractéristiques (monture non équipé.)

Ephem-rox (Sram, actuellement level 187): Il fut mon 2ème personnage, juste après l'ecaflip. Un pure roxxor ce gars là! A l'époque j'avais hâte d'up 100 pour ma panoplie chef bwork, avant tu était en chef bwork tu avait la classe! Le bonus de la pano donnait 1 PA avant, j'étais level 9x. Le jour ou j'ai up 100, il y a eu une mise à jour, le bonus ne donnait plus 1 PA mais 1PM... La rage je vous raconte pas! J'ai du réfléchir pour me mettre en 10 PA vive chakra style. Du coup avec des chakra style, j'étais peut être 10 PA mais sans mon 5ème pm... Parcho 101 force ainsi que 50 en agi.

Ephem-heal (Eniripsa): 4ème et dernier personnage. J'ai boucler du Rat Noir avec des amis jusque son level 135, une fois ce level atteint, j'ai jurer de ne plus jamais faire ce donjon! Rien que d'entendre ce mot me donnait la nausée... Une fois 135 j'ai pu commencer à faire mes Royalmouth. Pourquoi attendre level 135? Car je pouvais enfin avoir ma pano Elya wood en entière vive les soins! Stuff (actuellement) pas à jour (il a xp trop vite avec les Royalmouth...), je commencerais la panoplie du sacrieur avant toutes choses. Non parchoter, parchotage Intel/agi prévue pour les vacances.

MISE A JOUR 11/06/2012

Bon alors, depuis le temps j'ai pas mal évolué, énormément même!  Durant le mois de novembre/décembre dernier, j'avais décidé de commencer à jouer une team complète soit 8 personnages.  J'ai d'abord eu un sacrieur (Ephem-sacri). 

Je suis donc resté 5 comptes pendant une longue période en farmant encore et toujours ce fameux royalmouth!  (A noté que jusqu'à présent j'ai up l'ensemble de mes personnages 200 sur du royalmouth, il ne me reste plus que le sacrieur).  Comme je l'ai dit plus haut, il y a quelques mois j'ai décidé de passer 8 comptes, je me suis donc crée 3 derniers personnages pillier: Panda, Osa, Feca.  Certains se posent surement la question de ou j'ai eu tous ces kamas pour stuff mes personnages?  Pour tout vous dire il n'y a pas de miracle, soit vous faites vos métiers, soit vous farmez (même avec 1 personnages ...), pour ma part, quand je jouais encore 3 comptes (Eca, sram, xelor), j'ai bouclé du Maître corbac, l'xp n'était pas négligeable et la capture se vendaient vachement bien (200 000k-300 000k/u à l'époque il me semble), ensuite, après la venu de mon eniripsa, je me suis tourné vers un donjon purement xp: Le rasboul.  Le donjon était simple, rapide et l'xp était énorme! 

Par après j'ai commencé à faire du royalmouth et depuis, je ne le lache plus du tout! x).  Bon, je ferme la parenthèse.  Pour en revenir à ce que je disais sur la venu de mes 3 derniers personnages, pendant un bon bout de temps j'ai farm de la fuji, c'était juste énorme l'xp et le drop. D'ailleurs, je vous laisse une petite image de ma toute première fuji et de mon évolution: 

*Honte à moi* 

Cette image n'est pas du tout à jour étant donné que je l'avais faite alors que mes 3 derniers personnages étaient encore full sagesse, d'ailleurs elle date du 26/12, je prendrais un screen de la prochaine fuji que je ferais! (Et oui, depuis cette fuji j'en ai toujours pas refait!) 

1 mois plus tard (+-),j'ai passé le Korriandre et le kolosso, j'étais enfin arrivé au Glourséleste, je l'ai réussi du premier coup, mais c'était assez chaud vu que je n'ai pas pris le temps de bien connaître les mobs en dehors du donjon, j'ai directement commencé en mode barbare! 

(Je DETESTE ce donjon Okay

(J'adore ce donjon Okay )  

Après l'avoir fini, je ne m'imaginais, mais alors pas du tout farm ce genre de donjon, je trouvais ça trop dur.  Ou j'en suis maintenant?  Et bah figurez vous que je le farm déjà depuis plusieurs mois et j'adore ça !  J'ai pas tellement à raconter à l'heure ou je vous écrit (et je pense surtout avoir assez écrit!), en autre car je ne me rappelle plus exactement de ce que j'ai fait auparavant, mais je vous laisse mon blog, tout mon avancement y est écrit!   http://team-ephem.over-blog.com/

Je finis cette petite présentation par quelques screens (j'essaye de les poster du plus vieux au plus récent), je ferais surement les screens des panoplies de chacun de mes personnages, mais ça c'est pour plus tard, je suis encore loin d'avoir fini mes stuff! 

(Au passage, je n'ai toujours pas réussi ce ougah de ...) Shocked      

Et la toute dernière image toute fraîche ...! 

Je laisse également 2 vidéos récentes pour montrer à certains mon mode de jeu, l'un au mode créature, l'autre non.  Par la même occasion ça me fera un souvenir de comment je joue, vu que bientôt sacrifice sera nerf ... 

Je pense avoir tout dit, que ce soit au travers de mon texte ou encore de mes images.  J'espère que vous aurez pris plaisir à me connaître amplement!  Very Happy      

Rien que pour toi Spy: 

Dernière édition par ephem le Lun 11 Juin - 14:16 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus-eca

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Présentation team Ephem Répondre en citant

Jolie présentation , g g pour tes persos et ton solotage 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Présentation team Ephem Répondre en citant

Je pense qu'il peut mettre à jour, maintenant il a 8 persos dont 7 lvl 200 x') -> L'élève a dépassé le maître ahah^^

ephem
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: Présentation team Ephem Répondre en citant

T'as pas tord, je ferais ça quand j'aurais un petit moment de libre!

EDIT: J'ai fini  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Présentation team Ephem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde DARK UNITED Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant